Hier soir, après avoir escaladé la montagne du destin pour y lancer l'anneau unique de mon pote Spock, juste après avoir réduit l'étoile noir au néant aux côté d'Harry (qui portait d'ailleurs un très joli scaphandre jaune), et après avoir fait un petit tour à Rapture afin de récolter la dernière des sept boule de cristal, pour invoquer l'esprit des quatre éléments qui a sauvé Westeros de l'attaque surprenante de la sorcière blanche montée sur Optimus Prime du futur, qui m'a d’ailleurs après emmené dans le passé afin d'empêcher Spiderman (joué par Tobey McGuire, j'insiste) de devenir trop dark et de causer un trou noir dans l'espace temps qui aurait rendu les singes intelligents et leur aurait offert l'occasion de prendre le pouvoir sur terre, oui, après tout ça, j'ai enfin pu rentrer dans ma petite maison de paille écrire un article afin que vous, chèrs lecteurs adorés, vous puissiez vous distraire sous mes mots.
Mais je me perd dans mes effluves narratives sans aucun sens, venons en à ce qui vous intéresse, vous êtes là pour ça, non ? Ha, non ? Ha, en fait on vous paye pour venir ? Ha zut, moi qui croyait que j'avais au moins des amis virtuels...
Ecoutez, écoutez s'il vous plait ne serait-ce que par pitié ma petite ode aux palourdes, ces douces palourdes qu'on aime tant...
"Le Tango des palourde"
Sinon, l'autre jour, j'ai été faire un tour en Suède avec Madame H. pour admirer un peu la toute puissance cosmique de leurs meubles modernes et de leur alimentation saine et équilibrée. Et bien il est fort temps que vous sachiez, mes amis, que les suédois ont un pas d'avance devant nous, que nous, petits hommes primitif armés de massue et nageant dans la boue, nous ne somme rien de plus que de maigres fourmis dépravées face à leur technologie de haute pointe et de leur gastronomie sans comparaison possible. Alors, je lève mon point d'or et je crie "assez", oui, assez de voir ces mangeurs de sardines barbus nous voler nos femmes et tuer nos enfants, CETTE FEMME EST MIENNE TE DIS-JE, HOMME DES CAVERNES, ET TON CHARABIA DE SUPERMARCHÉ NE TE PERMETTRA PAS D'ESQUIVER LE FEU QUI BRÛLERA TON PAYS !!!
...
Excusez moi, je m'emporte.
...
Excusez moi, je m'emporte.
Je ne compte brûler personne, rassurez vous, amis hommes-singes du nord, vous pouvez encore dormir sur vos deux oreilles.
Pour le moment.
Pour le moment.