"Non, non mais non. Ça sent la poussière et le cramoisi, des champignons ont poussés, et des chiens ont dévoré le paillasson, les murs ont déteint (regardez ce fond, il est chaotique - comment, c'était comme ça à l'origine ?!) et le plafond transpire moult traces d'humidité orange et vertes. Non, non monsieur H, vous n'aurez certainement pas dix-milles-milliards d'euro à la vente de cet appartement virtuel de l'internet du futur. Ce n'est qu'un vieux cagibi-blog même pas repeint, vous vous moquez de qui ?"
Bref, me voilà donc obligé de garder la propriété et de la mettre à jour de manière régulière, oui, oui, ho zut, justement j'aime beaucoup faire ça, j'ai juste dernièrement été fort prit par ces vagues de bonheurs et d'arc-en-ciels qui remplissent ma vie d'une douce odeur de caramel et de chocolat, vous m'excuserez, j'en suis certain.
Mais j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Vous pouvez venir admirer la dextérité de mon doigté pianistique hors du commun ce QUATORZE SEPTEMBRE à BRUXELLES !
"L’homme qui ne s’était pas méfié de lui" est un concept autant qu'une bribe de quotidien. Un sujet de conversation, des faits sur lesquels on revient. De pages courtes, de confessions sonores, de livraisons verbales et d’anecdotes empruntées (la valse estivale d'un marchand de glace innocent). Quelques dénouements mélodiques (le goût qu'ont les femmes pour les hommes plus jeunes).
A d'autres, par-ci et là: le texte se prête, se torche et s’impose. La musique, toujours tonale, alors s’épanche, argue à compter du piano. Torsion de langue, récit de notes…Non, finalement ce n’est pas une histoire.
En méga bref, ce sera carrément yeah et bim bam boum super chouette de l'espace intersidéral, même que voilà ça va être trop bien. Alors pas le choix ! Monte sur ta bicyclette, jeune moldave des terres brûlées, et roule vers l'ouest de toutes jambes durant 8 jours et 8 nuits sans jamais t'arrêter, et tu seras là à temps pour écouter la sainte musique de l'éternelle sacrement.
(et pour toi, homme moderne possédant la haute technologie du supernet, infos et réservations : 0476-77.35.01 ou foolmar@yahoo.fr / www.fulmar1913.be)
Et vus que je suis un directeur commercial de pure génie, je t'offre un extrait exclusif tout à fait dingo dingo génialo 2018, en stéréophonie, la musique du futur ! (Toi qui écoute sur ton phonographe, me voilà sincèrement désolé, tu n'aura pas droit à cet effet de profondeur ahurissant)
"L'angor"
(la voix que tu peux entendre s'apelle Philippe Cloes. Il est gentil.)
Voilà voilà, je pense pouvoir certifier que tout a été dit, que je n'ai rien omis de préciser, que vous pouvez à présent vous débrouiller seul pour y parvenir et ne pas rater cet évènement d'une évènementitude particulièrement évènementielle. Donc sautez sur votre téléphone et réservez 12.000 places pour vous et votre armée de sbire-singes fous qui hurleront de bonheur durant toute la durée du spectacle !
Sur ce, je retourne finir ma sculpture de JoeyStarr en cure-dents usagés !
ADIEU, AMIS TERRIENS !
ADIEU, AMIS TERRIENS !