samedi 3 septembre 2011

Rha, j'ai mal au coeur, merde

Ma maman disait souvent "Ecoute Tiger chéri, la vie, c'est un peu comme une boite de chocolats. T'as des dizaines de choix, tu peux toujours les cracher et prendre un autre, puis dans la série, il est clair que y en a au moins quelques uns qui sont super bon. Puis c'est joliment décoré, ça donne super envie et ça fait super plaisir quand t'en reçois une. Mais faut pas oublier le plus important : Une boite de chocolats, c'est meilleur quand on la mange à plusieurs." Ouais, ma maman faisait toujours des proverbes super longs et pas toujours très logiques. Mais ce qu'il faut retenir de tout ça, je crois bien, c'est que la vie est belle quoi qu'il advienne, les enfants. Et que même s'il vous arrive la pire des merdes, si vous êtes dans la rue, que tout le monde dans l'univers vous déteste, même Dieu lui même qui refuse de vous offrir la moindre aide et même que votre chien va mourir de faim, vous pouvez toujours cracher et en prendre un autre. Y a des cas où il faut cracher très fort. Mais quand même.

Pas de nouvelle musique aujourd'hui. Non, en réalité je me suis dit que ça serait chouette de laisser télécharger ma musique, comme ça vous pouvez en toute liberté l'écouter par après dans une autre situation que devant mon blog. Les prochaines fois que je mettrai de la musique, je mettrai tout de suite un lien de téléchargement, en attendant, voilà la liste des musiques postées jusqu'ici, toutes séparément téléchargeables. Je vais juste genre préciser que ce serait pas top de votre part de m'en chourer et d'en faire votre propriété. Rien n'est protégé là dedans, donc je compte sur votre bon vouloir personnel pour pas trop les distribuer ou les revendre, et me prévenir en cas d'utilisation. C'est trop sympa, vous êtes comme un frère pour moi les gars.

(Y a des gens chez qui il faut faire "clic droit > enregistrer le lien (ou la cible du lien) sous". Comme ça vous savez, et vous pouvez pas vous plaindre, bande de noobs.)

Ça fait un paquet de titres, ça a pas l'air comme ça, mais c'est pas si facile à trouver.
J'aimerais conclure sur quelque chose de super positif, qui parlerais d'un ours géant qui mange du chocolat, puis qui devient tellement gros qu'il peut plus bouger de chez lui, mais tout ses copains les animaux de la forêt, ben ils l'aideraient à sortir parce que c'est ses amis. Et après ben l'écureuil dirait des trucs drôles du genre "Hé gros tas, tu sais même plus voir tes pieds, lol". Alors le gentil, mais gros ours, il pleurerait tout le temps, mais heureusement y a son pote le panda qui lui ferait des câlins, et, "Ping !" ça irait tout de suite mieux ! Mais après on apprendrait que le panda est pédé, alors l'ours s'enfuirait et irait vivre avec les lamas. Mais pas de soucis, le panda rencontrerait une pandette et arrêterait d'être pédé, parce que quand même, l'homosexualité, c'est juste une maladie. Et l'ours serait zoophile avec les lamas.
MAIS je ne peux pas vous raconter cette histoire, c'est trop trash pour les petits enfants, si jamais y en a un qui passe par ici et qui lit ça, il pourrait perdre son innocence, et sa maman serait tristounette.
Alors je vais juste dire "Salut les copains, à la prochaine, hahaha";
PS : Ho, et n'oubliez pas de voter dans l'article juste en dessous !

(VRAIMENT ! Vous devez voter ! C'est important !)
(votteeeez)
(voooteez)
(voooteeeeeezzz)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire