Salut, les copains ! Oui, je vois vos regards accusateurs, oui oui, je ne mets pas assez régulièrement mon blog à jour, je le sais très bien, je culpabilise jour et nuit, sachez-le, j'en suis sincèrement désolé. Je sais que vos vies sont fades et tristes sans ma musique, que vous avez un mal de chien à trouver le bonheur sans sentir la saveur des notes de musique que je dispose pour vous. Sachez que j'ai de très nombreuses occupations, entre autre finir de dompter ce requin qui occupe la cave depuis 3 mois déjà, et ensuite finir de construire cette machine à voyager dans le temps, afin d'aller chercher dans le futur une machine à cloner, fin, tout ça est une histoire compliquée, je suis persuadé qu'elle ne vous intéresse guère.
Et peu importe le pourquoi du comment je n'ai pu mettre de musique ici ces derniers temps, car c'est le moment pour moi de me rattraper. Oui, j'ai ici pour vous quelque chose de particulièrement satiné, de brillant, de nostalgique, une musique qui brille l'enfance et qui sonne jeunesse.
"Capitaine Bread And The Theater Castle"
Je n'ai pas vraiment envie de vous raconter ma vie ce soir, non, beaucoup de choses se sont produites, je ne peux pas tout résumer en quelques phrases. Disons simplement que, après que ce crocodile ait dévoré ma jambe droite et qu'on m'ait installé une - superbe - jambe de bois à la place, j'ai vécu de blablablabla nombreuses aventures galactiques blablabla tuer des mutants blablabla sauver des planètes de l'extermination blablabla laver des vieux blablabla, pour résumer, ma vie est palpitante, je suis devenu super riche, j'ai tout perdu en investissant dans les blocs de bétons (1ere qualité, j'en ai encore à revendre pas cher si tu veux), je suis redevenu pauvre et inconnu.
C'était GE-NI-AL !
Bon sur ce, je vais m'occuper des singes qui tentent de voler mes Brownies à l'orange/gingembre/nature.
HÉ TOI ! REVIENS ICI !
BATTARD DE GORILLE !
HÉ TOI ! REVIENS ICI !
BATTARD DE GORILLE !