vendredi 2 mars 2012

HO OUAIS ! Enfin moi en vrai !

HEY TOI VOUS LA BAS !! OUI TOI QUI PORTEZ DES CHEVEUX SUR VOTRE CRANE !!


Hey j'ai une super idée ! Et si tu venais m'écouter le 30 mars, à l'atelier, à Liège (127, rue Vivegnis), je joue un truc super crazy génial sur mon piano avec mon frère de larmes Philippe Cloes, un génie de poète, qui récite des trucs très galactique en même temps. ça s'appelle "L'homme qui ne s'était pas méfié pas de lui", et ça va être bien. Je vous jure. Vous tu devez venir !

"L’homme qui ne s’était pas méfié de lui est un concept autant qu'une bribe de quotidien. Un sujet de conversation, des faits sur lesquels on revient. De pages courtes, de confessions sonores, de livraisons verbales et d’anecdotes empruntées (La valse estivale d'un marchand de glace innocent). Quelques dénouements mélodiques (le gout qu'ont les femmes pour les hommes plus jeunes). A d'autres, par ci et là: Le texte se prête, se torche et s’impose. La musique, toujours tonale, alors s’épanche, argue entre piano et machine. Torsion de langue, récits de notes. D’aucun ne l’envisage épilogue …Non, finalement ce n’est pas une histoire."
(ça c'est pas moi qui l'a écrit)
(Et avec après un autre truc tout aussi chouette, avec Timotéo Sergoi qui lit des trucs avec ses cordes vocales. Et aussi avec ses yeux.)
30 mars, le soir (heure à préciser), à l'atelier 127, rue Vivegnis, à Liège.
Viendez nombreux.

2 commentaires:

  1. Un mec complexé par sa chauvitude ( mais qui porte un chapeau :D )15 mars 2012 à 23:08

    Mais ça m'a l'air trop bien *.*

    Mais ...
    est-ce que je peux venir si ce message ne m'était pas destiné ..?

    RépondreSupprimer
  2. Ce message est destiné à tout le monde petit, même à toi qui a honte de ton crâne rasé. Tu es donc le bienvenue, et ramène des gens, plus plus plus, comme ça je vais devenir super connu hahahahahaha.
    ...
    Viens, s'il te plait.

    RépondreSupprimer