mardi 29 janvier 2013

Quand c'est trop c'est...

Ca manque foutrement de poésie par ici ! L'autre jour, voyez, j'ai été avec ma tendre et chère à Paris à dos de notre licorne Rose (qu'on a appellé - temporairement- Herbert). Une escapade pleine de culture - Oui, voyez, nous somme des gens cultivé, nous nous gavons au réveil d'un bouillon de de Duchamp, passons nos journées à admirer du Miró et des Brassaï, pleurons devant Gimel et nous endormons sous les nappes mélodique d'un bon Xenakis -, mais aussi pleine d'un romantisme fluctuant de poésie et de douceur de ces moments uniques qu'on savoure par grande bouchées. Oui, oui, un de ces week-end qu'on oublie pas, parsemés de regards, de mots doux, de doux moments, de moments forts. 

Mais me voilà déjà de retour au fond de mon pieux poussiéreux  duquel j'aperçois clairement ce blog là bas, qui manque foutrement de lyrisme, de poésie, de théatralisation burlesques et de douceurs claquantes, clinquantes et parfumés d'un doux arôme de chocolat.

Afin de marquer un instant de suspens dans ma déclaration d'euphorie poétique et de bonheur romantique absolu, je vais vous présenter un peu de musique qui devrait vous plaire, je l'espère tout du moins. J'ai écrit ceci en l’honneur de ma dulcinée, afin de lui offrir punch et motivation durant toute la longueur de ses examens. Premier essai d’orchestration  tentatives de quelque chose de frai et de plus pep's, c'est encore un peu expérimental, mais ça fonctionne. Ecrit avec amour ♥


ALORS AMIS DU MATINS de 16h, il est temps de rassembler vos thermes, d'empaqueter vos phrases et d'envaliser les abréviations conjoncuteulles, à présent je tape, je tape et je retape sur mon clavier ce qui me passe par l'esprit, je note, je renote, je conjugue et je décris. Celle que j'aime, souvent, voir toujours je dois vous l'avouer, mais aussi ce que je n'aime pas, ceux que je juge, comme ce petit rat qui dévore le reste de mon paquet de corn-flaques (qui ne traîne dans le coin de cette chambre que depuis une douzaine de semaine, je ne comprend pas comment il a pus se l'approprier si vite, et ce sans ma permission, qui ne demande pourtant que la signature du maire, de 200 mandataires et de la réception d'une boite de chocolat de 1ere qualité 4 semaines à l'avance !)

Je déclare donc ouvert le marathon poétique international auquel je participerai seul et où tous les dons seront reversé à "Moi", célèbre association caritative dans le but est : "Avoir plus d'argent". Je vous remercie, et je m'encours de ce pas écrire du jugulentes déformations textuelles qui, je l'espère, vous décevrons tous en chaque instant !

2 commentaires:

  1. Cette compo est remplie de mignonitude *.*

    J'adoreJ'adoreJ'adore!

    Bon, histoire de gagner un max de fric, pourquoi tu sors pas un album? :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci douce pitite demoiselle de chocolat d'amour :3

    Ho ouais, en voilà un super plan \o/
    Almbum => Célébrité => Gloire => ARGENT => POUVOIR \o/
    Tout est déjà prévu, petite chocopremière-dame-de-l'univers u_u
    (album sponsorisé, bien sur, par les scous :D)

    RépondreSupprimer