lundi 31 octobre 2011

Et elle avait des dents noires comme le charbon

Et si on parlait un peu choses sérieuses aujourd'hui ? C'est bien rigolo de dire n'importe quoi, de s'amuser comme des loutres tous ensemble par simple plaisir de l'union massive, de se bidonner l'œsophage à coup de calembours miteux, voir même simplement de se coucher dans l'herbe et de sentir le vent caresser sa peau, en savourant la vie par sa superbe mais naïve beauté. Mais le monde n'est pas si magique les enfants et tout le monde le sait. Alors, je vais pas vous demander de déprimer en pensant aux gamins qui crèvent la dalle en Afrique ou aux clochards qui en arrivent à fouiller les poubelles pour survivre, mais je culpabiliserais trop de juste faire rire la masse populaire avec des textes idiots et sans fond le reste de mon existence.
Donc spéciale dédicace à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de naître au bon endroit !

Voilà un début bien triste. Rassurez-vous, vos muscles zigomatiques ne vont pas se réchauffer tout de suite. Pas de musique cette semaine, composer c'est pas facile, comprenez-moi s'il vous plait, ça prend du temps, ça use les synapses et c'est pas toujours facile d'avoir de l'inspiration. Par contre, je peux vous proposer une nouvelle que j'ai écrite (et là vous faites "Ha, oui, quand même, chouette"). Quelque chose de pas toujours très drole, mais relativement quand même, quelque chose qui parle de pas mal de trucs différents et quelque chose qui finit pas toujours très bien. Bref, si vous vous ennuyez, c'est l'occasion de trouver quelque chose de super-super-lol à faire.


Sinon, samedi soir, on a fêté une des 17 traditionnelles fêtes des fruits annuelles avec une bande de gens relativement excentriques (notamment Tutur, Juggernauth, Miss Dynamite et d'autres gens dont je vous parlerai à d'autres occasions. Si je dois tous vous les présenter maintenant, ça fera encore une fois un article bien trop long et c'est déjà un article bien trop long, alors je vais pas le faire. Mais je vais quand même vous expliquer que je vais pas le faire et ça va rendre cet article bien trop long. Merde, je suis débile ou quoi ?.). Le 29 octobre, c'était la fête des pommes et des oranges, alors, comme le veut la tradition, on a mangé du chilli et des sculptures en chocolat - dont une boule complète de je-dirais-à-peu-près 7 cm de diamètre. Peut-être 8. Puis, comme il se doit de le faire selon le Guide l'Éternité écrit en -854 par Joshua, nous avons explosé des fruits à la batte de baseball  en son honneur. Tel qu'il l'a demandé. Après cela, nous nous sommes divisés en deux groupes, l'un observant le passé en regardant des films avec commentaires en Japonais-Licorne et l'autre admirant le futur en se noyant dans l'alcool via une méthode espagnole dénommée "Pessette". Bon, certains diront que cette tradition est un peu complexe, mais c'est tel qu'elle a été demandée, je n'y suis pour rien, Jésus me l'a encore dit l'autre soir "Hé, Max, vos traditions elles sont trop compliquées, lol, chez moi c'est quand même plus facile !". 
JE T'EMMERDE JEJE, OK ?

samedi 15 octobre 2011

Je suis pas un activiste moi, je suis un pseudo-artiste moralisateur !

Je l'ai vue dans mes rêves. Elle me disait "Minusc, il est temps de suivre ta destinée. Je suis le Tigorne du cœur, et je serai ton guide. Tu dois tous les sauver, ces innocents, ces enfants, et ces petits chiens avec des t-shirt.". Oui, un des 5 tigornes élémentaires m'a parlé durant mon sommeil. Oui, oui, je sais, c'est grandiose, magnifique, j'en suis encore ébloui, mes pupilles ont encore du mal à regarder la réalité sans la comparer avec la toute puissance de ce tigorne et se rendre compte que tout est moche et fade, en réalité. Mon futur est devenu tout tracé, il n'est plus cette masse boueuse et difforme qu'il était encore il y a à peine quelques jours.
Pour les incultes qui ne savent pas qui sont les tigornes sacrés, ce sont les plus grandes créatures que l'univers ait jamais croisé - Et je ne parle pas de leur taille physique mais de leur état d'être et de leur incroyable surpuissance psychique et para-spatiotemporelle. On pourrait dire (mais ce serait les comparer à des créatures inférieures) qu'il s'agit de tigres aux couleurs de l'arc-en-ciel, avec une corne posée au milieu du front, vivant dans le pays magique des étoiles et du bonheur éternels, et ne mangeant que du chocolat et de la crème anglaise. Ils étaient 8710 lors de la création de l'univers, un pour chaque élément, mais il n'en reste que 5 : l'Adverbe, le Plastique Mou, l'Oignon, le Concept de Révolution Industrielle et le Cœur. Ils se cachent, mais ils existent bel et bien, croyez-moi s'il vous plait, je ne suis pas fou, non non, je ne suis pas fou PAS FOU VOUS DIS-JE BON DIEU QUE VOUS FAUT IL DONC DE PLUS !

En attendant de sauver le monde, voilà une petite musique qui n'est pas du tout terminée - seulement je n'ai rien d'autre à vous proposer, alors il faudra faire avec. Oui, l'inspiration c'est dur à avoir, on fait ce qu'on peut, on travaille régulièrement, mais le résultat n'est pas toujours là d'un claquement de doigt. Mais je vous jure, dés que j'ai une version complète, je vous la donne, et je vous offre même un jouet gratis avec !

"The tast of the sweetness or the incredible adventure of the untold tales"
 DOWNLOAD ME
(Clic droit => Enregistrer la cible du lien sous)

Déjà la moitié de l'article, je me dois de vous présenter mon invité d'honneur : Juggernauth ! Mais avant toute chose, j'aimerais vous décrire brièvement notre ami, car en effet rares sont les personnes à ma connaissance qui sont de près ou de loin apte à percevoir toute la subtilité incarcérée dans ce drôle de personnage. Juggy (c'est comme ça qu'on l'appelle entre potes, hahaha) est un cyborg : il a des canons lasers XTRMBEAM à la place des mains, des jambes Super Super Magik Magik Galactica 2000 (avec fonction ressort) et des yeux rouges, mais il porte des lentilles rouges, parce que sinon c'est trop flashant. Il aime le chocolat, les chaussettes, sa maman et les licornes. Il s'est battu courageusement durant les 2 grandes invasions zombies (il garde d'ailleurs toujours des séquelles de la 2eme, avec notamment toute une partie de la peau de son visage qui a été sauvagement déchiquetée), est un membre de l'Ultime Rassemblement des Objets (et même moi en tant que meuble, je respecte ça), mais surtout, et avant tout, c'est un tigre. D'après les derniers analyses réalisées, il est à 97% tigre et 7% canard - alors vous direz "Hé mé nan spa logik sa fé 105% !" Oui, justement ! Hahahaha !
Sur ce, pour ne pas à avoir à expliquer ce qui n'est pas explicable, je laisse mon ami juggychou conclure sur un de ses si beaux proverbes tibétains qu'il me sort régulièrement - hahaha, ce type a tellement de culture, ça en deviendrait presque gênant, si il l’étalait il pourrait faire plusieurs centaines de tartines ! (spéciale dédicace à Marie Curry) :
"Mais espérons que sa tondeuse soit sous garantie..."
("Hé mé sa ve rien dir sa")
(Ouais.)

samedi 1 octobre 2011

Un pc en mousse, c'est mieux pour le prendre dans ses bras

L'autre jour, je me suis souvenu que l'autre fois, je m'étais rappelé de cette pensée que j'avais eue "Je me souviens, y a quelques jours, j'ai eu le souvenir d'avoir eu cette réflexion : "Ce serait quand même bien si un jour je pouvais prendre l’initiative de lancer le re-questionnement suivant : "Je devrais un jour me dire qu'il faudrait qu'une fois j'aille jusqu'au bout de la pensée qui suit : "c'est déjà arrivé, c'était y a longtemps quand même, que j'ai envisagé de méditer à propos d'un sujet bien précis : "Il m'est arrivé de nombreuses fois de rêvasser, mais une seule et unique fois je me suis dit que : "Il faudrait que je trouve des intro qui clash grave pour mon blog, genre avec des mises en abîmes tout ça.", haaa, c'était chouette" Haaa, qu'est-ce que c'était chouette." Haaaa, bon dieu, qu'est-ce que c'était chouette. "Haaa, bon dieu, qu'est-ce que c'était super chouette " Haaaa, non di dju, qu'est-ce que c'était chouette chouette chouette" Haaaa, dingo dingo, c'était vraiment une introduction sans aucun sens.

Oui, oui, vous direz "Wah, genre, ça fait 11 jours qu'on l'attendait ce post". Oui je sais, mais je travaille moi monsieur, moi je fais de mon possible pour maintenir le système capitaliste tel qu'il est, parce que moi monsieur j'estime que c'est un système proche de l'idéal, et donc que j'ai le devoir de maintenir en place. Ou alors est-ce que c'était juste parce que je dormais toute la semaine ? Ha, oui, c'est possible, je sais plus trop. Nouveau post, nouvelle compo, et quelque chose de mignon et relativement kitch cette fois, mais qui fait sourire et qui rend heureux les gens tristes. C'est un bon début, moi je dis, merde de zut.

"Super Star Shiny Magic Rainbow Unicorn"
(Clic droit => Enregistrer la cible du lien sous)

Bon, j'ai utilisé une sacré dose de mon imaginatiomètre pour écrire cette intro complètement idiote, alors ne vous attendez plus trop à quelque chose de drôle à partir de maintenant. D'ailleurs, je vais même plutôt citer la bible, parce que moi monsieur j'estime que la bible c'est le livre de notre vie à tous, celui qui nous guide et nous prend par la main pour nous montrer le droit chemin. Oui monsieur, oui moi je dis ouvertement que je crois en dieu, et que tout ceux qui ne me croient pas iront simplement brûler dans les abîmes de l'enfer, aux côtés des Beatles et de leur musique satanique. Et moi, depuis les nuages, je vous pointerai du doigt en disant "Hahahaha, vous êtes trop des nulos, vous êtes torturés et tourmentés, et moi j'ai que de plein des bonasses avec des ailes qui font tout ce que je leur demande !"

"La voie des humains n'est pas en leur pouvoir, et il n'est pas donné à l'homme qui marche de diriger ses pas. Wesh wesh, je te jure, c'est dieu qui me l'a dit."
Jr 10:23