L'autre jour, je me suis souvenu que l'autre fois, je m'étais rappelé de cette pensée que j'avais eue "Je me souviens, y a quelques jours, j'ai eu le souvenir d'avoir eu cette réflexion : "Ce serait quand même bien si un jour je pouvais prendre l’initiative de lancer le re-questionnement suivant : "Je devrais un jour me dire qu'il faudrait qu'une fois j'aille jusqu'au bout de la pensée qui suit : "c'est déjà arrivé, c'était y a longtemps quand même, que j'ai envisagé de méditer à propos d'un sujet bien précis : "Il m'est arrivé de nombreuses fois de rêvasser, mais une seule et unique fois je me suis dit que : "Il faudrait que je trouve des intro qui clash grave pour mon blog, genre avec des mises en abîmes tout ça.", haaa, c'était chouette" Haaa, qu'est-ce que c'était chouette." Haaaa, bon dieu, qu'est-ce que c'était chouette. "Haaa, bon dieu, qu'est-ce que c'était super chouette " Haaaa, non di dju, qu'est-ce que c'était chouette chouette chouette" Haaaa, dingo dingo, c'était vraiment une introduction sans aucun sens.
Oui, oui, vous direz "Wah, genre, ça fait 11 jours qu'on l'attendait ce post". Oui je sais, mais je travaille moi monsieur, moi je fais de mon possible pour maintenir le système capitaliste tel qu'il est, parce que moi monsieur j'estime que c'est un système proche de l'idéal, et donc que j'ai le devoir de maintenir en place. Ou alors est-ce que c'était juste parce que je dormais toute la semaine ? Ha, oui, c'est possible, je sais plus trop. Nouveau post, nouvelle compo, et quelque chose de mignon et relativement kitch cette fois, mais qui fait sourire et qui rend heureux les gens tristes. C'est un bon début, moi je dis, merde de zut.
"Super Star Shiny Magic Rainbow Unicorn"
(Clic droit => Enregistrer la cible du lien sous)
Bon, j'ai utilisé une sacré dose de mon imaginatiomètre pour écrire cette intro complètement idiote, alors ne vous attendez plus trop à quelque chose de drôle à partir de maintenant. D'ailleurs, je vais même plutôt citer la bible, parce que moi monsieur j'estime que la bible c'est le livre de notre vie à tous, celui qui nous guide et nous prend par la main pour nous montrer le droit chemin. Oui monsieur, oui moi je dis ouvertement que je crois en dieu, et que tout ceux qui ne me croient pas iront simplement brûler dans les abîmes de l'enfer, aux côtés des Beatles et de leur musique satanique. Et moi, depuis les nuages, je vous pointerai du doigt en disant "Hahahaha, vous êtes trop des nulos, vous êtes torturés et tourmentés, et moi j'ai que de plein des bonasses avec des ailes qui font tout ce que je leur demande !"
"La voie des humains n'est pas en leur pouvoir, et il n'est pas donné à l'homme qui marche de diriger ses pas. Wesh wesh, je te jure, c'est dieu qui me l'a dit."Jr 10:23
Très jolie musique :)
RépondreSupprimer