samedi 15 octobre 2011

Je suis pas un activiste moi, je suis un pseudo-artiste moralisateur !

Je l'ai vue dans mes rêves. Elle me disait "Minusc, il est temps de suivre ta destinée. Je suis le Tigorne du cœur, et je serai ton guide. Tu dois tous les sauver, ces innocents, ces enfants, et ces petits chiens avec des t-shirt.". Oui, un des 5 tigornes élémentaires m'a parlé durant mon sommeil. Oui, oui, je sais, c'est grandiose, magnifique, j'en suis encore ébloui, mes pupilles ont encore du mal à regarder la réalité sans la comparer avec la toute puissance de ce tigorne et se rendre compte que tout est moche et fade, en réalité. Mon futur est devenu tout tracé, il n'est plus cette masse boueuse et difforme qu'il était encore il y a à peine quelques jours.
Pour les incultes qui ne savent pas qui sont les tigornes sacrés, ce sont les plus grandes créatures que l'univers ait jamais croisé - Et je ne parle pas de leur taille physique mais de leur état d'être et de leur incroyable surpuissance psychique et para-spatiotemporelle. On pourrait dire (mais ce serait les comparer à des créatures inférieures) qu'il s'agit de tigres aux couleurs de l'arc-en-ciel, avec une corne posée au milieu du front, vivant dans le pays magique des étoiles et du bonheur éternels, et ne mangeant que du chocolat et de la crème anglaise. Ils étaient 8710 lors de la création de l'univers, un pour chaque élément, mais il n'en reste que 5 : l'Adverbe, le Plastique Mou, l'Oignon, le Concept de Révolution Industrielle et le Cœur. Ils se cachent, mais ils existent bel et bien, croyez-moi s'il vous plait, je ne suis pas fou, non non, je ne suis pas fou PAS FOU VOUS DIS-JE BON DIEU QUE VOUS FAUT IL DONC DE PLUS !

En attendant de sauver le monde, voilà une petite musique qui n'est pas du tout terminée - seulement je n'ai rien d'autre à vous proposer, alors il faudra faire avec. Oui, l'inspiration c'est dur à avoir, on fait ce qu'on peut, on travaille régulièrement, mais le résultat n'est pas toujours là d'un claquement de doigt. Mais je vous jure, dés que j'ai une version complète, je vous la donne, et je vous offre même un jouet gratis avec !

"The tast of the sweetness or the incredible adventure of the untold tales"
 DOWNLOAD ME
(Clic droit => Enregistrer la cible du lien sous)

Déjà la moitié de l'article, je me dois de vous présenter mon invité d'honneur : Juggernauth ! Mais avant toute chose, j'aimerais vous décrire brièvement notre ami, car en effet rares sont les personnes à ma connaissance qui sont de près ou de loin apte à percevoir toute la subtilité incarcérée dans ce drôle de personnage. Juggy (c'est comme ça qu'on l'appelle entre potes, hahaha) est un cyborg : il a des canons lasers XTRMBEAM à la place des mains, des jambes Super Super Magik Magik Galactica 2000 (avec fonction ressort) et des yeux rouges, mais il porte des lentilles rouges, parce que sinon c'est trop flashant. Il aime le chocolat, les chaussettes, sa maman et les licornes. Il s'est battu courageusement durant les 2 grandes invasions zombies (il garde d'ailleurs toujours des séquelles de la 2eme, avec notamment toute une partie de la peau de son visage qui a été sauvagement déchiquetée), est un membre de l'Ultime Rassemblement des Objets (et même moi en tant que meuble, je respecte ça), mais surtout, et avant tout, c'est un tigre. D'après les derniers analyses réalisées, il est à 97% tigre et 7% canard - alors vous direz "Hé mé nan spa logik sa fé 105% !" Oui, justement ! Hahahaha !
Sur ce, pour ne pas à avoir à expliquer ce qui n'est pas explicable, je laisse mon ami juggychou conclure sur un de ses si beaux proverbes tibétains qu'il me sort régulièrement - hahaha, ce type a tellement de culture, ça en deviendrait presque gênant, si il l’étalait il pourrait faire plusieurs centaines de tartines ! (spéciale dédicace à Marie Curry) :
"Mais espérons que sa tondeuse soit sous garantie..."
("Hé mé sa ve rien dir sa")
(Ouais.)

1 commentaire: