mardi 8 novembre 2011

En fait, je crois que mon plat préféré, ce sont les sushis

J'ai pas envie d'écrire quelque chose de joyeux ce soir. J'en suis désolé, j'aimerais encore vous parler du bonheur de vivre, vous dire qu'il pleut du chocolat depuis trois jours sur la rue située devant ma maison, vous montrer la statue en guimauve que j'ai fait hier soir parce que je m'ennuyais fermement, ou vous parler de ce fichu évier qui ne fait que déverser du caramel depuis 3 semaine (et ne croyez pas que je m'en plains, parce que c'est super en fait de ne rien boire d'autre que du caramel). En plus, mes messages deviennent vraiment trop longs à mon goût. Alors je vais tenter de faire quelque chose de plus rapide et efficace.

Sinon, musicalement parlant, on a fait un petite challenge avec un pote ce soir, et en 2h on devait faire une compo. Bon, en 2h on peut pas faire des miracles, on fait comme on peut, c'est pas génial, mais ça reste potable. En principe. 
Voilà en premier ce que mon concurrent a fait, dénommé Gwraph. Pour faire court, ce mec est un génie artistique, un exemple pour tous, mon maître, mon dieu, celui-qui-est-capable-de-soulever-le-temps-lui-même.

"Contemplation"
(Clic droit => Enregistrer la cible du lien sous)

Et voilà la mienne à moi :
"Les larmes d'une courgette farcie"
(Clic droit => Enregistrer la cible du lien sous)

1 commentaire:

  1. Mmmh ...
    Contemplation ...
    On dirait un menu cheat code d'un jeu de baston bien bourrin !
    Par contre,
    "les larmes d'une courgette farcie", c'est clairment le moment le plus triste d'un conte joyeux pour lutins dépressifs ...
    Enorme :D !

    Et surtout,
    n'oublie pas,
    abribus !

    RépondreSupprimer