lundi 3 décembre 2012

Il ne nous reste que 18 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui est un jour grave.
Ma belle soeur, dans toute son innocence juvénile, naviguait sur l'internet tout puissant, lorsque, au détour d'un site web d'information journalistique d'une banalité tout à fait ordinaire, elle découvrit une odieuse nouvelle, oui, je dis odieuse parce qu'en effet en ce jour, nos ennemis, depuis longtemps tapis dans l'ombre des bungalow se sont éveillé, de leurs crocs de haine pure, et de leurs regards ensanglantés.
Je me devrais avant tout de préciser que depuis bientôt une petite semaine, ma très chère compagne et adorable amoureuse ainsi que sa merveilleuse et chaleureuse famille m’accueillent dans leur humble demeure suite à ma nécessite de fuir ma chambrette estudiantine. En effet, un dragon de 14 mètres de haut a mit le feu à la quasi entièreté de la salle de bain de 2m², et a donné un nombre de coups incalculable dépassant largement l'unité. Suite à cela, mon micro-onde ainsi que mon frère-frigo ont fait des dépressions tout à fait incontrôlable, et ce qu'il restait de mon appartement s'est vu réduire en une vaste blague alliant musique moderne de mauvais gout, insultes de babouins fous et tremblements de murs incessant. Sans oublier la confiture, pourrie, elle aussi. Soit, je vis à présent des jours heureux au sommet des monts de Soignies, entourés de mes amies vaches à qui je raconte des histoires chaque soirs avant d'aller dormir, mais aussi et surtout de ma tendre et belle chocodulcinée cosmique.



Soit ! Revenons en au sujet qui nous tracasse tant, nous, ennemis des mammifères grisâtres vivant en milieu aquatique ! Comme la vidéo ci-contre le prouve si bien, leur passivité n'est qu'une couverture : en effet ils ne font en réalité qu'attendre un signe de faiblesse avant de nous sauter à la gorge, et de leurs nageoires pleines de maléfismes nous porter des attaques tout à fait lâches. Lâcheté, tel est le mot qui les décrit, s'attaquer à de pauvres bambins, cela tient du ridicule.
Alors voilà ce que je propose, cousins lecteurs, il est temps de s'unir, il est temps de se rassembler, il est temps de dire NON à ces créatures difformes que sont les enfants ! Heu... Que sont les dauphins ! Prenez vos haches, brulez vos torches, armez vous de vos plus éguisées brosses à chiote et battez vous, dans la rue comme dans vos propres maisons, dites leurs "NON bête de cirque, je ne veux pas te voir autre part qu'au millieu d'une piste à sautiller de cerceau en cerceau, et encore, pas plus de 20 minutes, sinon, mes sucs gastriques prendront le dessus !".
Je compte sur toi, attentif petit lecteurs binoclard aux poil pré-pubiens inexistants ! Je compte sur toi aussi, vieil homme perdu sur la toile, qui ne cherche que des charmants sites de pornographie pédophile ! Et toi, toi, pauvre petite créature rétractée sur toi même qui ne cherche rien d'autre qu'un anneau joliment décoré pour les contrôler tous, toi aussi arme toi de ton plus joli pagne putride et sort te revendiquer, tu as le droit d'exister, tu as le devoir de te battre !
(Sauf toi, le nègre.)
(Non.)
Sur ce, je retourne tenter de rallumer le feu qui me permet de ne pas mourir de froid, du fond de ce jardin. Surtout que d'ici, je peux apercevoir dans l’entrebâillement de la fenêtre la famille que j'aimerais tant avoir s'amuser et rire en cœur...
(Mais bientôt, bientôt une famille sera mienne...)

11 commentaires:

  1. Je suis très impressionné.
    Vous avez tenu parole monsieur Minusc.
    Je me vois donc dans l'obligation de tuer 2 dolphinés, de manger une glace, de tenir parole et de vous écrire cette partie de pièce en volapuk, de vous envoyer du fric, de faire pipi, de refaire pipi parce que j'avais fait qu'à moitié, de vous féliciter, de vous applaudir aussi (CLAP), et d'écrire un livre recueil de conversations de psychopathes.

    Et de vous faire remarquer "que nous reste-t-il ?"
    18 malheureux petits jours pour accomplir et achever tant de défis "tobetigre".
    Comme c'est étonnant, triste et navrant, nous n'en avons fait aucun totalement. Il nous faut réagir. MAINTENANT !
    Je vais donc finir Banjo Kazooie.


    ( et j'ai atteint le niveau 7-1 de super mario bros sur nes en faisant presque 200000 poin


    (précieuuuse famille joufflue !!)

    RépondreSupprimer
  2. (ma sœur fait des trouvailles intéressantes hein? :D J'avoue, je suis fière d'elle :3)

    Attention Duck, sachez quand même qu'il tint parole alors qu'il n'avait plus de maison et plus d'internet à lui tout seul :D C'est quand même un double exploit que voilà\o/

    Je propose qu'on lui décerne une médaille pour ça u_u

    RépondreSupprimer
  3. En effet, cela mérite tous les honneurs qu'il est possible de lui donner µ.µ !

    Je plussoie donc l'idée de la médaille, mais laquelle ?
    Je vois la médaille du "courageux matelot scou" qui rendrait hommage au surmontage de cette épreuve,
    ou encore la médaille du "méritant petit bloggueur scou" pour sa première promesse tenue depuis ... Au moins 15 jours !!!
    Ou alors la médaille du "Chasseur de dragons mutants scou" pour avoir vaincu la bête (mais elle serait peut-être trop facile à donner comme ça ...) ...

    Ou peut-être ... Non ...
    Quoique ...
    Ce serait idéal mais ... Non ...
    La fameuse ..? L'universelle ..?
    La génialissime médaille du "Scou Fabrice glisse VI" ..?
    Celle qui félicite un exploit auquel personne ne croyait dans le reste de la communauté scou (à part les fondateurs, parce qu'on croyait tous en lui =P) ..?
    Oui peut-être ... Au fond ... Pourquoi pas ..?


    Qu'en pensent les autres scous fondateurs ?

    RépondreSupprimer
  4. Moui... C'est envisageable u_u
    Je suis moins positive que vous vis à vis de la situation : Il n'y a ici que deux articles suivits, et si lundi prochain, rien ne se passe, que faisons nous ? Nous retirons la médaille ? Oui, mais où se trouve le mérite, dans ce cas ?
    Je suis dubitatif u_u
    Je ne sais que faire, à vous de voir mes amis scous, je me retire de ce vote \o\\\\\\\\\\\
    (ta soeur fait des trouvailles du tonère, petite ♥)

    RépondreSupprimer
  5. Ben ... On t'a attribué ta médaille. Moi je dis, c'est cool.
    Après, t'auras d'autres médailles en fonction de ton combo article en série ! Non ?
    Puis tu fais ce que tu veux.

    Et puis na.

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui une pluie de médailles \o/

    Mais.. mais et nous? On a pas de médailles nous? ó_ò

    RépondreSupprimer
  7. Mais bien sur que si, médaille des meilleurs commentaires scous, médailles de combo-de-commentaire, médaille de la patience face à un blogueur trop longtemps innactif, médaille de la blogueuse scou, médaille du canard scou, médaille des deux meilleurs commentaires du 11 décembre, médailes du plus grand nombre médailles.

    (Et spécialement pour toi, ma chérie, la médaille du bisous scou u3u)

    RépondreSupprimer
  8. et pour toi la médaille du donneur de médaille /o/
    Et pour nous la médaille de receveuse de médaille \o\

    Youplaaaouhhh !

    RépondreSupprimer
  9. Et à chacun une médaille pour participation active au scouisme \o/

    (espérons que tu n'oublies pas ton devoir de postage blogueux lundi :D)

    RépondreSupprimer
  10. Attention attention !
    Tant de pression !
    Il ne reste même pas 6 heures pour que tu postes un article :p
    Vas-tu échouer :D ?

    RépondreSupprimer
  11. 4h !!!
    Il ne reste que 4 petites heures à Tiger pour poster un article !!
    Va-t-il y parvenir :o ??
    Quelle question !!

    RépondreSupprimer