mardi 20 septembre 2011

Un peu comme un chien bleu

Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt: pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer.
Benjamin Button. 
Non, non, c'est pas de la paresse de faire une énorme citation, c'est juste heu... Que je la trouvais tellement cool que je me devais de la partager ! Tu comprendo ? Je suis sûr que tu comprendo très bien.

Enfin, de la nouvelle musique. Bon dieu que je suis mou pour le moment, ça doit être la rentrée, alliée à ma paresse classique et à cette constante envie de dormir sur le sol pour ne pas à avoir à marcher jusqu'à mon lit. Mais rassurez vous, j'ai quelque chose de merveilleusement stéréotypé à vous montrer ! Attention, je trouve cette musique, malgré tout, particulièrement réussie ! Mais ne vous attendez pas à quelque chose dans la lignée du reste, hahaha, petits naïfs. Sinon, la voix qu'on entend, c'est Bush. Junior.

Chimical Biological Nuclear Weapon
(Clic droit => Enregistrer la cible du lien sous)

1 commentaire:

  1. Ta musique me fait penser un peu a chinese man, si tu connais pas encore tu devrais écouter :)

    RépondreSupprimer