lundi 31 octobre 2011

Et elle avait des dents noires comme le charbon

Et si on parlait un peu choses sérieuses aujourd'hui ? C'est bien rigolo de dire n'importe quoi, de s'amuser comme des loutres tous ensemble par simple plaisir de l'union massive, de se bidonner l'œsophage à coup de calembours miteux, voir même simplement de se coucher dans l'herbe et de sentir le vent caresser sa peau, en savourant la vie par sa superbe mais naïve beauté. Mais le monde n'est pas si magique les enfants et tout le monde le sait. Alors, je vais pas vous demander de déprimer en pensant aux gamins qui crèvent la dalle en Afrique ou aux clochards qui en arrivent à fouiller les poubelles pour survivre, mais je culpabiliserais trop de juste faire rire la masse populaire avec des textes idiots et sans fond le reste de mon existence.
Donc spéciale dédicace à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de naître au bon endroit !

Voilà un début bien triste. Rassurez-vous, vos muscles zigomatiques ne vont pas se réchauffer tout de suite. Pas de musique cette semaine, composer c'est pas facile, comprenez-moi s'il vous plait, ça prend du temps, ça use les synapses et c'est pas toujours facile d'avoir de l'inspiration. Par contre, je peux vous proposer une nouvelle que j'ai écrite (et là vous faites "Ha, oui, quand même, chouette"). Quelque chose de pas toujours très drole, mais relativement quand même, quelque chose qui parle de pas mal de trucs différents et quelque chose qui finit pas toujours très bien. Bref, si vous vous ennuyez, c'est l'occasion de trouver quelque chose de super-super-lol à faire.


Sinon, samedi soir, on a fêté une des 17 traditionnelles fêtes des fruits annuelles avec une bande de gens relativement excentriques (notamment Tutur, Juggernauth, Miss Dynamite et d'autres gens dont je vous parlerai à d'autres occasions. Si je dois tous vous les présenter maintenant, ça fera encore une fois un article bien trop long et c'est déjà un article bien trop long, alors je vais pas le faire. Mais je vais quand même vous expliquer que je vais pas le faire et ça va rendre cet article bien trop long. Merde, je suis débile ou quoi ?.). Le 29 octobre, c'était la fête des pommes et des oranges, alors, comme le veut la tradition, on a mangé du chilli et des sculptures en chocolat - dont une boule complète de je-dirais-à-peu-près 7 cm de diamètre. Peut-être 8. Puis, comme il se doit de le faire selon le Guide l'Éternité écrit en -854 par Joshua, nous avons explosé des fruits à la batte de baseball  en son honneur. Tel qu'il l'a demandé. Après cela, nous nous sommes divisés en deux groupes, l'un observant le passé en regardant des films avec commentaires en Japonais-Licorne et l'autre admirant le futur en se noyant dans l'alcool via une méthode espagnole dénommée "Pessette". Bon, certains diront que cette tradition est un peu complexe, mais c'est tel qu'elle a été demandée, je n'y suis pour rien, Jésus me l'a encore dit l'autre soir "Hé, Max, vos traditions elles sont trop compliquées, lol, chez moi c'est quand même plus facile !". 
JE T'EMMERDE JEJE, OK ?

1 commentaire:

  1. Je trouve ta nouvelle brillamment -bien-magistralement écrite. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire durant les dernières pages, c'était bien trouvé. :)

    RépondreSupprimer