mercredi 25 avril 2012

VIENT VIENT VIENT VIENT ME VOIR !

HEY HEY HEY HEY, toi là, petit humain traînant de ses yeux sur les mystères de "l'internet" !
Au lieu de rester vautré devant cet objet qui fait fondre tes pupilles, ça te dirait pas de venir faire un tour à BRUXELLES ce SAMEDI SOIR pour écouter un concert mêlant poésie et musique de manière tout à fait spectaculaire, que même que ça fera briller tes oreilles et pleurer des larmes de sang tellement ce sera bien ? Je suis sur que t'en crève d'envie !
"L’homme qui ne s’était pas méfié de lui est un concept autant qu'une bribe de quotidien. Un sujet de conversation, des faits sur lesquels on revient. De pages courtes, de confessions sonores, de livraisons verbales et d’anecdotes empruntées (la valse estivale d'un marchand de glace innocent). Quelques dénouements mélodiques (le goût qu'ont les femmes pour les hommes plus jeunes). A d'autres, par-ci et là: le texte se prête, se torche et s’impose. La musique, toujours tonale, alors s’épanche, argue. Torsion de langue, récit de notes…Non, finalement ce n’est pas une histoire."
Et après, un autre truc qui s'appelle "Quand il ne restera que vos jambes", que ça a l'air chouette (même si en fait je sais pas du tout ce que c'est, mais quand même, vient !).

Samedi 28 avril à 18h
Espace Biergopack : 140 chaussée de Haecht - 1030 Schaerbeek
Réservations : 02/ 223 46 75 (répondeur 24h/24) GSM : 0494/798.607 info@atelierdolcevita.be

VIENT ET RAMÈNE DU MONDE, ÇA VA ETRE BIEN GENRE "WAHOU TROP BIEN !" !

1 commentaire: