Je me suis dit quelque chose. Si jamais, et ça pourrait très bien arriver, ce blog ne me mène pas véritablement à la gloire éternelle et par extrapolation, à la richesse et au pouvoir, je dois prévoir un plan de secours. Alors, je me suis dit "Le plus simple, Ned - parce que dans ma tête je m'appelle Ned -, ce serait de faire quelque chose que personne dans le monde il a jamais fait !.". Donc j'ai plusieurs idées en tête.
- Trouver une baleine dans le désert. C'est vrai, on trouve régulièrement des baleines dans la mer, c'est facile, commun, d'une triste banalité. Alors je me suis dit "Moi, Ned, je me la joue original. Je trouve une baleine... dans le désert !". Célébrité assurée !
- Manger une voiture entière. Oui : manger du verre, facile; manger du fer, facile; manger du cuir, encore plus facile; alors... Manger une voiture ? Faciiiile ! Célébrité assurée !
- Construire une catapulte, puis jeter des vaches par dessus Notre-Dame. Oui, c'est idiot, oui, ça ne sert à rien, mais je peux très bien faire passer ça comme "Une démarche artistique visant à montrer l'absurdité du système capitaliste dans la civilisation actuelle." ! Célébrité assurée !
On va faire ça comme dans un jeu télévisé. Je vais vous laisser voter, dites moi laquelle des 3 vous trouvez la plus cool, et je vais le faire. Pour du vrai. Et je prendrai des photos pour le prouver. Donc, je compte sur vous, ho visiteurs de mon blog, dites moi tout de suite ce que vous trouvez le plus cool parmi les trois, et je réaliserai vos rêves les plus fous ! LES PLUS FOUS !
En attendant, je tente toujours la méthode "Faire de la musique et prier pour que les gens trouve qu'elle sonne bien". Alors voici une nouvelle compo venue tout droit du passé, parce que c'est l'image d'un réveil mécanique, qui foire un peu. Bon, y a des fois comme ça où on a une idée et on se dit "ça va être cool", puis ça marche pas à 100%. Celle-ci en fait partie, pas un échec véritable, mais pas une grande réussite non plus. Je trouve. Après, je suis pas vraiment objectif non plus...
"Dix milliards de secondes intemporelles pour un univers quantifié"
J'aimerais le dire ouvertement : Hier pour moi était un GOLDEN DAY ! J'ai vu quelqu'un mourir en se faisant transpercer le poitrail d'une balle de plomb, j'ai vu des ouvriers voler à plusieurs mètres de haut sous les yeux d'une foule subjuguée, j'ai vu deux hommes nus qui tentaient de cacher leur phallus, j'ai vu une bande d'enfants 10 mètres plus loin qui préparaient une table en marchant sur les mains, j'ai vu quelques colombes apparaître de nulle part, suivies d'une masse de gens qui emportait un fan de Queen tout habillé de cuir. Et, pour terminer ma journée, j'ai, avec un armada d'autres inconnus, poussé une église de 4 cm. Puis on l'a remise en place, on a quand même un minimum de politesse. Un GOLDEN DAY vous dis-je. Pour finir en beauté, je suis remonté chez tutur et on a regardé la scène finale de pirate des caraïbes 3. Juste la scène finale, l'ouragan, le duel de sabres sur le mat, le mariage, Calipso. UN GOLDEN DAY VOUS RÉPÈTE-JE ENCORE !