dimanche 14 août 2011

Un café serré pour la 12 !

Il y a vraiment trop peu de visite ces temps-ci. J'ai décidé d'offrir 2€ à chaque personne qui commentera mon blog. Hahahaha, bientôt, avec une pareille stratégie marketing, je nagerai dans les commentaires par centaine, et tout ira pour le mieux ! Enfin, la gloire, le pouvoir, et bien vite les filles !

Il y a d'ici quelques mois, j'ai composé une musique pour Léo Malassagne, un chouette ami à moi qui a fait un court métrage avec des amis à lui. J'ai fait deux versions, une pour quelques instruments (accordéon - piano - trompette - violon - basse - batterie si je me souviens bien), et l'autre juste pour guitare. N'étant qu'à moitié content du résultat de la version multiculturaliste, voilà celle pour guitare seule. C'est un autre ami à moi, un certain Sami Strazimiri, qui joue. C'est un guitariste plutôt doué du conservatoire, il est cool. Juste un peu trop grand des fois. Mais c'est pas vraiment sa faute.


Mon directeur commercial (Talimba qu'il s'appelle) vient de m’appeler pour m'annoncer que ma campagne serait surement un échec total, et que ça pourrait entrainer la faillite de toute l'entreprise. Je lui dit d'aller se faire voir, et qu'il devait arrêter de porter des chapeaux à plumes, de se maquiller,  de fumer la pipe, et de faire des danses cheloux autour des feux. Non mais, ho, on est dans une boite sérieuse ici, je veux pas que les gens aient une image "joviale" de ma société ! 

Mais je me rend tout de même compte que je ne pourrai pas filer 2€ à tout le monde.
On va dire seulement aux 3 premiers.
Non, en fait juste 2, c'est bien.
Attendez, heu...

Je vais y réfléchir.
Mais mettez des commentaires quand même, dans le doute.

3 commentaires:

  1. bon, ben je crois qu'on est les deux premiers, hein! mon numero de compte pour le virement: 53885629 belgique a Igor Alfred Felix John Pascal Vandooren. merci bien!
    (eh oui, voscompos gèrent mais je vous l ai deja dit!!!) :p

    RépondreSupprimer
  2. Toute mes félicitations, vous êtes tout les deux les gagnants officiel du grand concours des commentaires, de la joie, et du bonheur éternel !
    Je fais les virement, je tiens à vous remettre vos prix en main propre.
    J'organiserai une grand noopa fiesta party en votre honneur sous peu pour vous remettre vos prix.
    On se voit la bas.

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh compo calme à la guitare, j'adore =)Pour le moment A chaque post je rigole donc c'est positif :D Quand je rigolerai pas je le metterai en grand je ferais des annonces sur facebook, je te culpabiliserai, je t'écraserai et tu pleurera... Tout nu !

    RépondreSupprimer