lundi 22 août 2011

Sous le souffle des nuages cotonneux...

Salut, les amis galactiques.
Aujourd'hui, j'ai pas de musique à vous montrer. Non, non, je ne suis pas parresseux, je compose sérieusement, sauf que rien n'arrive à terme pour le moment. Mais rassurez-vous, les copains, bientôt la musique va pleuvoir un peu comme des clous, qui tomberaient du ciel et viendraient se planter dans le cerveau de tout un chacun, pour leur faire pisser du sang par le crâne des heures durant. Non, non, je vous rassure, ma musique ne vous fera pas pisser du sang par le crâne, c'est une métaphore, vous ne comprenez donc rien, une métaphore.

Bon, quand même, un truc super trop bien génial délire. Mon grand frère (qui se faisait appeler "Mortis Palourde" pendant longtemps, maintenant c'est "Mortis Ghost", mais je trouve ça moins cool) a un super blog trop bien cool classe de l’extrême. Si vous voulez vous bidonner comme des rats morts et aller voir comment qu'il dessine trop comme un guedin ultra bath jésus lol, ben allez sur son blog. Puis il a fait de la pub pour le mien. Alors je fais pareil.

HÉ TOI LA BAS, CLIQUE ICI => http://mortisghost.blogspot.com/

Je me suis encore battu contre un babouin ce matin en me réveillant. Les babouins ont l'air gentil à première vue, mais en vrai ils sont plutôt méchants : ils volent des trucs, ils raquettent des mamies dans les supermarchés, ils tuent des gens avec des couteaux,... Bref, en me réveillant, j'en ai vu un qui tentait de me chourer mon ordi, alors je lui ai cassé le nez, puis je lui ai dit de dire à ses copains que si j'en voyait encore un seul comme lui par chez moi, je lui casserais les rotules.  Et les rotules de toute sa famille aussi. Puis après, j'irai chez lui casser les rotules de sa maison.
Hé toi, derrière ton écran.
Fais attention...

AUX BABOUINS !
Faaais atteennntioooon !
Auuux baabouuuiiiins !
(babouuuiiiins)

(baaaa)


(bouuuins)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire