dimanche 14 août 2011

J'aimerais manger plus souvent du veau.

Talimba, mon directeur commercial indien qui a des pouvoirs psychiques, m'a encore répété ce matin : "Ecoute coco, la vie, c'est pas toujours facile. Il faut croire en son destin, croire en ses qualités, croire en l'amour, et manger 5 fruits et légumes par jour. Puis croire en les autres aussi. Parce que, comme disait si bien mon vieux "écoute Talimba chéri, tout seul tu saura jamais péter sa race à Robot-Hitler-Du-Futur, il te faut de l'aide, aie confiance en tes amis !".". Talimba me donne toujours de bons conseils.

Cette compo m'a quand même pris deux mois quand j'y pense. Fin, je suis carrément content du résultat. En tout cas c'est ce que je voulais, et c'est déjà bien. Si vous voulez savoir, le fond sonore, c'est du souffle, des gratages sur le micro, et du ukulélé inversé avec blindé d'écho. Et la voix de deux vieilles - en néerlandais je crois - qui discutent. J'ai trouvé ça sur freesound. Sinon, le reste, c'est que des instruments midi.

Pour le moment, elle s'appelle "Tears and fate of bears"

(Monte le volume petit, cette musique doit déchirer tes tympans)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire