vendredi 12 août 2011

Comment ? Pas plus de 17 ?

L'autre jour, quand je me suis battu contre ce grizzli de l'espace, j'ai failli perdre un bras. Heureusement, mon ami et frère de sang Talimba est venu me sauver à l'aide de ses pouvoirs psychiques. Il a fait exploser sa cervelle, ça  nous a tous les deux éclaboussés, on a bien ri.

J'ai composé une musique sympathique, basée sur le concept de la boite à musique. Relativement influencé par le trip-hop, ou d'autres trucs que je ne situe pas réellement, qui sont surement dans mon subconscient.

"Décrépit Étoilé"

Je souhaiterais vous dire que tout va aller pour le mieux, malgré les météores qui s'écrasent en ce moment sur Miami, les volcans qui explosent non-stop en chine, et la montée des eaux qui va très bientôt atteindre le sommet des pyrénées. J'aimerais vous assurer que Jésus va venir nous aider, avec ses pouvoirs magiques pleins d'effets lumineux, que l'alliance ultime des tigres va fusionner pour créer un super super tigre qui nous sauvera tous, voir même que dieu va se dire "oulàlàlà les copains, vous êtes vraiment mis dans la merdouille. Allez, hop hop hop, on fait disparaître tout ça, mais plus de bêtises, hein, les enfants !". Mais ce serait vous mentir.
Je crois qu'on est foutus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire