Jésus m'a envoyé un mail ce matin pour me dire d'acheter du viagra. J'ai pas trop envie, j'en ai pas trop besoin, et en plus qu'est-ce qui nous dit que Jésus est une valeur sûre dans ce domaine. J'aime bien ce mec, c'est un super pote dans la vraie vie, on va de temps en temps faire un bowling avec Talimba et Tutur (je vous ai déjà parlé de lui, avec ses bras-cannes), et en général Jésus gagne (mais c'est facile, il sait marcher sur l'eau, moi aussi je veux bien). Bref, ce mec est sympa, mais il devrait arrêter d'investir dans des trucs idiots.
Donc, message juste pour toi jésus chéri : Stop de faire des folies mec. Ton image pourrait finir par être blessée, fais gaffe !
Bon, j'ai pas grand chose à vous montrer pour le moment, je fais ce que je peux pour composer, mais quand j'ai pas d'inspiration, je peux pas faire des miracles. Alors, pour passer le temps, un truc kitch et pas génial, mais stop de bouder, la vie c'est pas toujours easy game, vous devriez réfléchir un peu là dessus.
Y a pas de titre.
Ça fait maintenant neuf jours que mes parents sont en Israël. Ma réserve de nourriture s'épuise sérieusement, et le mec qui est dans le grenier arrête pas de vociférer des mots bizarres. D'un autre côté, le cobra a mangé une partie des araignées qui vivaient avec lui, mais il a quand même dévoré une patte de mon chien. Je sais qu'ils m'ont mis dans cette cage pour ma sécurité, mais je me demande quand même sérieusement comment je dois gérer le reste de la maison depuis la cave.
Si jamais je ne poste plus de message dans les 5 jours, je peux compter sur vous pour venir m'aider ? Ou tout du moins jeter quelques pignons de pain par le soupirail, que je puisse survivre un peu plus longtemps ?
Ce serait gentil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire