jeudi 11 août 2011

Tout cela est fort vide !

Oui, ça manque encore beaucoup d'explosions, de tigres, de musique et de pleins de machins que je mettrai sûrement plus tard. Mais il faut dire, le tout n'ouvre qu'aujourd'hui, ayez un peu pitié, s'il vous plait.

Bon, pour le premier post, quelque chose de relativement chouette et d'amusant pour tous !
(De vieux et de déjà vu aussi, mais ça, hein, ho, faut pas trop en demander non plus.)

"Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events - Scène 1, version 1"

A l'origine, c'était un travail qui consistais à refaire (partiellement) la BO du générique du film "Les désastreuses aventures des orphelins beaudelaire" (Qui sonne quand même mieux en anglais, "Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events". Oui, tout de suite ça jette plus hein ?) . Je me vois donc obligé de dire "bla bla bla, réalisé avec le soutien du conservatoire royal de Mons".

J'aimerais vous promettre que je mettrai ce blog à jour régulièrement. Vraiment, j'aimerais.
Je ferai mon possible. Mais ce sera difficile, laissez-moi vous le dire.
Pas aussi difficile que de chasser des baleines à main nues.
Mais difficile quand même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire