jeudi 25 août 2011

Mangez des dicos, ça se digère facilement !

Je me doute bien que vous le savez, mais j'aimerais vous rappeler que l'apocalypse, c'est pour très bientôt. D'après les visions du chien-qui-vient-du futur (et c'est très très clair qu'elles sont véridiques : on les a déjà vérifiées de nombreuses fois, lors de l'invasion des nouilles par exemple), dans quelques mois devraient tomber des météores sur terre. A part les millions de morts que cela va causer, nous aurons également droit à une épidémie, qui nous zombifiera tous, et qui se transmettra par le dévorage de cerveau (ça peut paraître difficile à faire à première vue, mais en fait, pas du tout, ça se mange comme de la confiture !). Mais ce n'est pas tout, car il y aura en même temps : le retour des nazis et des communistes - et la guerre nucléaire qui en découle -, la montée des eaux - radicale et tout à fait inattendue - et le refroidissement global de l'univers dans son entièreté - ainsi que de l'autre côté du globe un réchauffement qui causera une grandiose désertification -.
Entre autres.

Pour rester dans le sujet, j'ai fait une jolie musique tout à fait épique. Elle contient notamment deux notes de guitare pleine de réverb et d'effets pourris, des grattements et frottements de micro, un orgue, un orchestre à cordes, une boite à musique, un basson, une basse et un alto soliste (au pizzicato). Personnellement, je vois bien le champ de bataille plein de robots géants et un nounours au milieu accroché à un ballon, avec une petite fille qui court après. Puis les robots meurent et il reste que la petite fille dans les ruines. Mais tout ça est tout à fait relatif mes amis, voyez là dedans ce que vous désirez y voir.

"But the eyelid wasn't closed, and the steel giant had waited long enough"

Dans un prochain message, je ferai une liste du nécessaire de survie à l'invasion zombie et à tout le reste par la même occasion. En attendant, je vous invite à vous documenter sur le sujet, ça peut déjà pas mal aider. Puis aussi à prier les 9 tigres de pouvoirs, parce que après la fin des temps, ce seront eux qui vous guideront vers un nouvel univers à exterminer parmi les dix-neuf restants. Et lorsqu'on les aura tous fait, on pourra enfin dire "MISSION COMPLETE" et admirer notre beau générique de fin, dans lequel on sera tous listés en tant que premier rôle personnel, et on pourra me voir dans la liste des compositeurs de la bo de la vie. Et ce sera cool. 
Hahaha, je suis impatient.
En attendant, je vais aller chasser des bisons, tiens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire