mardi 16 août 2011

Ça te dirait d'aller boire un verre, poupée ?

Un robot géant a mangé ma porte. Il était rouge, il lançait des missiles, et parce que j'ai pas voulu lui donner l'adresse de ma cousine, il a tenté de me faire peur, et pour ça il a bouffé ma porte. C'est vraiment idiot, je veux dire, capturer ma famille ou la femme de mes rêves, ok, mais pas bouffer ma porte. Il fait froid maintenant dans mon bureau.
Non, je vous charie. Le chauffage arrive à palier aux bourrasques, il fait pas si froid que ça.

Je vous avais déjà parlé, lors du premier message (tout cela est fort vide, qu'il s'appelle) que j'avais réalisé la bo d'une scène des orphelins beaudelaire. En fait, j'ai fait deux versions. Parce que mon prof aimait pas celle que je vous ai déjà montré. Je suis pas d'accord avec lui, celle ci est moins bien, mais peu importe (J'ai pas trop osé lui dire "Ta gueule. C'est celle là mieux. Ta gueule j'ai dit !') Ceci dit, à nouveau, je dois annoncer "Réalisé avec le soutien du conservatoire royal de Mons", vu que quand même, au fond, c'est un peu le cas.

"Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events - Scène 1, version 2"

J'ai été chez mon meilleur pote avant-hier, et on a couru en slip dans sa maison. Ce mec a des cannes à la place des bras, c'est pas super pratique dans la vie courante, mais pour se battre contre les ninjas, c'est super efficace. Pour mon anif, il m'a offert un verre de... heu... Bon, peu importe.
Sur ce, je vais disparaitre dans un nuage de fumée, comme font les supers méchants. Sauf que à la place de finir sur quelque chose de triste, je vais finir sur un truc plus cool, genre heu...
"SOYEZ HEUREUX DANS LA VIE LES ENFANTS !"
Pchouuuuffffffff

1 commentaire:

  1. oui je vois de qui tu parles, le mec avec les cannes est vraiment un super gars j'ai combattu avec lui lors de la dernière guerre des samouraïs et lors du génocide des indiens et de la déportation des peuplades pré-colombiennes et évidemment je me rappellerais toujours de notre gag mondiale le corps de la prostitué quand a enterré au Kenya et puis tout le monde a pensé que c'était la première femme du monde, lucy qu'ils lui ont donné comme nom c'est mieux que bamboula.

    RépondreSupprimer